Au sujet de Tunisie aujourd’hui

Nous sommes une équipe de chercheurs et de spécialistes tunisiens, britanniques et américains. Nous étudions ce que les Tunisiens valorisent dans la vie. Les participants à cette étude réaliseront quatre activités:

  1. Prendre une enquête préliminaire
  2. Regardez trois vidéos de trois minutes
  3. Rédigez un court texte (500 mots)
  4. Participer à une enquête de suivi

Les participants termineront les trois premières activités qui seront complétées aujourd'hui. Cela prendra entre 30 et 45 minutes de votre temps. Le suivi vous sera envoyé par courrier électronique ou SMS entre une et trois semaines plus tard. Cela prendra entre 10 et 15 minutes à compléter.

Votre participation nous est très utile et nous vous remercions pour vos réponses et votre temps. Afin de vous remercier, nous sélectionnons tous les participants ayant rempli les 4 étapes de l’étude dans un tirage au sort en vue de gagner l’un des 10 abonnements Netflix.

La participation à cette étude est plafonnée à 10 000 personnes. Cela signifie que vous avez une chance sur 1000 de gagner un abonnement Netflix. Par ailleurs, les chances de gagner augmentent quand certaines personnes renoncent à achever l’étude dans son intégralité.

Si vous souhaitez discuter au sujet de cette étude, merci d’écrire à admin@tunisiatoday.org ou cliquez sur "À propos" ci-dessus pour en savoir plus.

About Tunisia Today

We are a team of researchers and practitioners from Tunisia, the UK and the US. We are studying what Tunisians value in life. Participants in this study will complete four activities:

  1. Take a preliminary survey
  2. Watch three, three minute videos
  3. Write a short essay (500 words)
  4. Take a follow up survey

Participants will complete the first three activities will be completed today. This will take between 30 and 45 minutes of your time. The follow-up survey will be sent to you by email or text message between one and three weeks later. It will take between 10 and 15 minutes to complete.

Your participation is very helpful and we value your answers and your time. To say “thanks,” we automatically enter everyone who completes all four activities into a lottery to win one of 10 Netflix subscriptions.

Participation in this study is capped at 10,000 people. This means that you have a 1 in 1,000 odds of winning a Netflix subscription. The odds get even better if some people drop out or don’t complete all four activities.

If you would like to discuss this research, please e-mail admin@tunisiatoday.org or click "About" above to learn more.