Bienvenue

Bienvenue dans cette étude ! Nous menons une étude en Tunisie quant à la situation générale du pays. Cette étude est à vocation de recherche et n’est en rien liée à un parti ou une activité politique. Le but est de mieux comprendre les caractéristiques générales des Jeunes Tunisiens, dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans.

Si vous acceptez de participer à cette étude, nous aimerions vous poser quelques questions personnelles. Nous considérons que cela prendra environ 5 minutes de votre temps.

Confidentialité: Vos réponses sont entièrement confidentielles et votre nom ou d’autres données personnelles seront codées et rendues anonymes avant d’être partagées avec l’équipe de recherche. Les données collectées seront analysées afin de mieux comprendre les comportements des jeunes tunisiens dans leur usage de Facebook et Instagram.

Droits du participant: Votre participation est volontaire et vous avez le droit de changer d’avis et mettre un terme à l’enquête à n’importe quel moment et sans conséquence. Vous pouvez bien entendu décider dès le début de ne pas participer à cette étude.

Risques et avantages: Participer à cette étude ne vous fait encourir aucun risque. Vous ne retirerez pas non plus de bénéfice direct à participer à cette étude. Cependant, nous espérons que nos résultats permettront de mieux comprendre la problématique des Jeunes en Tunisie.

Temps de participation: Votre participation prendra environ 5 minutes .

Questions: Votre participation durera environ 5 minutes. Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant ce sondage, veuillez contacter Aaron Abbarno, Directeur de la recherche, des preuves et des données, à l’adresse suivante: admin@tunisiatoday.org. Vous pouvez également contacter l’équipe de recherche via Tunisia.Today2019@gmail.com.

Contact indépendant: Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont ce sondage a été mené, ou si vous avez des questions, des plaintes ou des questions d'ordre général au sujet de la recherche ou de vos droits en tant que participant, veuillez contacter David Kernohan du Business School, Comité d'éthique scolaire de la Middlesex University à afin de parler à une personne indépendante de l'équipe de recherche, à d.kernohan@mdx.ac.uk.

Welcome

Welcome to this study! We are conducting a survey in Tunisia about current affairs. This survey is for research purposes and is not related to any political party or activity. The goal is to learn about the general characteristics of Tunisian young people between 18-35 years old.

If you agree to participate in this study, we would like to ask you a few questions about you. We anticipate that this will take approximately 5 minutes of your time.

Confidentiality: Your answers are completely confidential and your name and other personal information will be anonymized before they are shared with the research team. The data will be analyzed to understand the overall characteristics of young people using Facebook and Instagram in Tunisia.

Participant's rights: Your participation is voluntary and you have the right to change your mind and end the interview at any time without any penalty. You can also decide from the outset not to participate in the survey.

Risks and Benefits: There are no risks associated with participation in this study. You will receive no direct benefit from participation. However, we expect our results will help to better understand the general characteristics of young people.

Time Involvement: Your participation will take approximately 5 minutes .

Questions: If you have any questions, concerns or complaints about this survey, please contact Aaron Abbarno, Director of Research, Evidence, and Data, at admin@tunisiatoday.org. You can also contact the research team at Tunisia.Today2019@gmail.com.

Independent contact: If you are not satisfied with the way this survey was conducted, or if you have any questions, complaints or general questions about the research or your rights as a participant, please contact David Kernohan from the Business School, School Ethics Committee of Middlesex University in order to speak to someone independent of the research team, at d.kernohan@mdx.ac.uk.